Le Groupe Keune

Chaque jour, un groupe de personnes handicapées arrive chez Keune. Ils travaillent fièrement ensemble sous le titre de « Groupe Keune ». Ces employés dirigent deux lignes de packaging et apportent une véritable valeur ajoutée à notre équipe.

Sous notre direction, nous nous assurons que les employés travaillent selon leurs capacités et leurs envies. Il est donné à chaque employé, les moyens, afin de de contribuer au mieux au succès de notre société internationale.

Fondation Hairwish

Lors du 90ème anniversaire de la société, Keune a voulu rendre tous les désirs capillaires réalisables. Hair Wishes a fait don d’extensions et de perruques aux enfants de moins de 18 ans ayant perdu leurs cheveux au cours de maladies ou traitements médicaux. Les perruques de qualité souvent très chères, sont partiellement remboursées par la sécurité sociale, et sont, bien souvent, inabordables.

En collaboration avec les salons de coiffure, Keune a récolté 88,5 mètres (288 pieds) de cheveux et 30 000 €  de dons. Des remerciements spéciaux ont été adressés au salon ‘Jolanda’, qui a récolté plus de 24 queues de cheval (6,75 mètres de cheveux).