Artiste coiffeur, Daan fait partie d’un collectif de coiffeurs contemporains appelé The Vagabond Collective. Ils travaillent dans tous types d’endroits – tels que de vieilles usines aux écoles abandonnées. En 2011, Daan a été nommé ‘Holland’s Next Guru’ lors d’un célèbre show télévisé. Aujourd’hui, il est tellement connu, que les gens viennent le voir à Amsterdam pour son style unique et et son art en matière capillaire.

Native de Chicago, Christy dirige Aniko Salon. Bien qu’elle ait découvert sa passion pour les cheveux à un âge avancé, Christy a colore ses cheveux de couleur rose et violet comme une enfant. Elle a toujours pensé qu’elle intégrerait le milieu de la publicité. Un jour, un ami l’a introduit dans le milieu de la coiffure, puis elle est devenue coiffeuse depuis ce moment !

Avec sa femme Marina, Marco fait partie des coiffeurs ‘Fashion’. Né et élevé à Bale, Marco fait partie de la seconde génération d’Italiens vivant en Suisse. Lui et Marina viennent juste d’avoir une petite fille.

La passion de Guto Leca pour les cheveux a commencé lorsqu’il était très jeune. Aujourd’hui, il dirige un salon dans le centre-ville de Rio avec son ami de longue date, Ricardo. Guto gère l’entreprise depuis 10 ans. Avant cela, il a étudié le tourisme et travaille dans une banque. Mais les cheveux ont toujours été sa passion.

Olga Dubeshko travaille pour une chaine de salons de beauté appelée Salon Amsterdam. Née et élevée à Minsk, en Biélorussie, Olga a, auparavant, été institutrice. Un jour, elle s’est rendue à des championnats de coiffure – cela a changé sa vie ! Le style et l’élégance de travailler avec les cheveux a eu un tel impact qu’elle n’a pas pu parler durant une semaine entière.